Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 mars 2012

Le jour d'après

Celui où j'ai été obligée de souffler trop de bougies...

Griotte est venue avec un drôle d'animal.

Elle l'a présenté comme un paon...  (chouette non?)

23_03_12_011

Nous (oui, je ne suis pas la seule sotte dans cette maison...) nous, nous l'avons tout de suite reconnu : c'est une splendide pintade! Le débat est lancée!

Cet animal n'est pas venu seul, il y avait aussi 

51M3IVCKrCL

Et là, je ne suis pas mécontente que le prochain hiver soit loin loin, car ce n'est pas gagné. Les écharpes sont toutes plus belles les unes que les autres mais il faut un bac + 8 en tricot pour en réussir une... Bon, j'ai quelques mois devant moi!

Et Bill m'a envoyé une de ses enveloppes surprises dont elle a le secret.

A l'intérieur, un adorable coussinet

23_03_12_017

Et les premiers résultats de sa nouvelle addiction


23_03_12_010

Pinterest l'inspire....

23_03_12_020

23_03_12_021

Les petites "pièces" vont aller rejoindre mon arbre de Pâques, installé hier (vous vous souvenez, je vous avais dit que j'étais rentrée les bras chargés de ma marche en forêt!).

23_03_12_003

Le plaisir de redécouvrir des petits coussinets que j'avais totalement oublié (mais oui, c'est l'âge!!!).

Il faut vraiment que j'en fasse plus... (Je n'ai pas déjà dit ça l'an dernier???)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi tous ces cadeaux
P
Tous ces cadeaux sont superbes !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Q
Bravo pour la bestiole, extra-terrestre ou pas, elle est très jolie !<br /> <br /> bel arbre de Pâques, c'est ... ah oui, dans 15 jours (comme mon anniv' hihi!)<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
L
Sympa cet arbre de Pâques, c'est une idée originale. Quand à ta bestiole je penserai à une chimère mi pintade (avec son joli plastron à pois)et mi dindon (à cause de la queue) !
A
Ce n'est pas plutôt un dindon sauvage ???<br /> <br /> Joli, l'arbre de Pâques ...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité