Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 mars 2012

Elles sont folles!

Voilà, c'est dit!

Si si... Ce matin, le postier a daigné m'apporter le gros gros paquet qu'il avait tenté de garder pour lui la veille, sous prétexte qu'il y avait un gros tractopelle devant le portail, comme si c'était une bonne raison...

Une chance, ce matin, c'était samedi et le samedi les tractopelles ne sévissent pas, ou alors c'est du vice! Donc, il a bien été obligé de me le donner et toc!

Et là, c'est le moment où je traîte Ariane de folle.

Dans son gros gros paquet que j'ai ouvert comme une petite fille ouvre une pochette surprise, il y avait (tontion, un vrai inventaire à la Prévert!)

24_03_12_007

Un petit châle arachnéen (j'ai du vocabulaire quand même non? Même sous le coup de l'émotion!) comme un souffle.

24_03_12_008

Une construction incroyable...

24_03_12_010

Et si star qu'il ne se laisse pas facilement photographier!

24_03_12_006

Des échevaux de laine que je vais longtemps hésiter à mettre en pelottes tant je les trouve beaux ainsi! une petite paire de ciseaux multicolore, une grille de broderie sur laquelle je vais me jeter dés que j'ai fini de vous faire baver...

24_03_12_002

Une petite boîte trop mignonne... On ne voit pas bien les petits boutons de fleurs si délicats... Zut de zut!

24_03_12_004

Avec un petit porte-monnaie "sot" chic que je vais y glisser mes petites économies (donc commencer à faire des économies)...

24_03_12_011

Et ce n'est pas tout, deux pots de confiture, "ma" confiture de figues (argh!) et un port de Merriville (je ne sais pas ce que c'est mais elle a une si jolie couleur que cela ne peut être délicieux!)

Folle, j'ai raison? Le pire de tout, c'est qu'Ariane m'a si mal élevée que j'attends chacun de mes anniversaires avec impatience juste pour ses paquets surprises (et je ne suis même pas honteuse de l'écrire, rooooo!)

Et comme si cela ne me suffisait pas, "ma" Marie-Caillou m'a aussi offert un pot de confiture d'orange ce matin

24_03_12_014

et dans sa petite boîte spéciale gâterie, elle m'a dit qu'elle avait mis de quoi faire revenir mes petits oiseaux sur mon arbre de Pâques (impossible de mettre la main sur eux... pfu)

24_03_12_016

Et bien non, ce n'était pas ses sublimissimes cannelets (pourtant d'habitude, c'est la boite à cannelets, aussi bon que ceux de mon adolescence brodelaise!).... Mais deux petits nids trop mignons.

24_03_12_017

Ils sont déjà accrochés à l'arbre... Alors les oiseaux? Hum?...

J'ai quand même une chance insolente d'avoir des copines aussi folles non? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là encore une avalanche de jolis cadeaux !!<br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> Bisous, bisous
D
Wowwwwwwww!!!!!<br /> <br /> Daniela
G
Cette avalanche de cadeaux me porte à croire que tu as eu une année de plus récemment, non? Alors, joyeux anniversaire et bravo à tes copines qui t'ont drôlement bien gâtée! <br /> <br /> Par ailleurs, si cette confiture de "méréville" est bien du citre, alors tu vas te régaler car c'est la spécialité de belle-maman et on y a droit tous les matins au petit déj' quand on est à Nice, miam!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
J
Mazette!!! C'est Byzance! Et merci à Ariane pour l'explication de sa confiture "du soleil".Ici aussi grand soleil......et même sans citres,on apprécie.
M
Mais, c'est que tu le vaux bien!!!!!!!!!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité