Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 février 2015

Finalement non!

Pendant les vacances de noël, ma très très très chère amie m'a mis le Simply vintage de Noël dans les mains (c'était de saison)

couv13fr

et ma demandé si les petites maisons photophores étaient compliquées à faire...

- Mais non, c'est tout à fait simple!

-Tu peux essayer et me dire si l'on pourrait en faire la prochaine fois?

Revenue à la maison, je me suis dépéchée de me lancer dans la réalisation d'une petite maison (je suis aussi docile qu'influençable!).

Petite en effet (8 cm, c'est vraiment très petit). Et donc les fenêtres à ouvrir sont encore plus petites (1 cm.... ). Et il y en a beaucoup. Trop, j'ai abandonné...

Mais, n'étant pas du genre à me laisser abattre par l'adversité, j'ai réessayé, cette fois en multipliant par deux les cotes du modèle et hop...

Enfn hop. Les fenêtres, toujours aussi nombreuses, et toujours aussi ridiculement petites, étaient toujours aussi compliquées à évider. C'est que je tiens à mes doigts...

Ma grande maison, enfn bâtie, j'ai eu envie de la recouvrir de papier plutôt que de la peindre comme prévu sur le modèle. 

unnamed (6)

Mais une nouvelle fois, les fenêtres ont résisté (cela se voit bien sur la photo, non? Il doit y avoir de sacrés courants d'air...). Et j'ai eu un mal fou à solidariser le toit avec le reste du bâtiment.

Alors ma très très très chère amie, voisic ma réponse:

-  Finalement, ce n'est pas si simple à faire. Pourtant... A la lecture, cela ne me semblait pas insurmontable...

Mais si tu veux, on pourra essayer. Cela sera très certainement une séance mémorable!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)<br /> <br /> voyance email - http://www.gloria-voyance.com/
A
Très belle ta petite-grande maison.
N
elle est tout de même jolie bises
E
Elle est très jolie, ta petite maison ! Mais dis donc, ça en fait des carreaux à frotter... !
C
Oui, j'en ai bien eu conscience!!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité