Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 mars 2012

Dessine moi un mouton, je te décrocherai une étoile!

22_03_12_015

C'était un peu le deal!

j'avais craqué sur le trop bééééh sac qu'elle avait offert à Jubama.

Elle trouvait que mon petit coussin avait un côté star!

Et hop!

08_03_12_005

Un petit échange entre Muriel et moi!

22_03_12_014

Et en plus, mon petit sac trop bééééh (dont elle a fait un tuto) est arrivé pile poil le jour de mon anniversaire, c'est pas chouette ça?


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli échange !!!<br /> <br /> Avec retard, je te souhaite un joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Bisous, bisous
A
Rigolo le mouton ! Bravo à Muriel et à l'allumeuse d'étoile ...
B
Très bel échange et excellent titre :) <br /> <br /> Bises
P
Coucou! Voilà un sympathique compagnon à quatre pattes! Mais mais mais c'est ton anniversaire???? BON ANNIVERSAIRE alors!! Cet échange était fort sympathique, et en plus j'adore le titre de ton article! Plein de bises!
D
je l'ai vue hier !!!!!!!!!! j'adore !<br /> <br /> doux week-end
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité