Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 février 2015

Pour petit courant d'air

 

unnamed (3)

L'objectif étant toujours d'en finir avec le gros sac plein plein de Holtsgarn (enfin moins moisn moins plein plein après trois plaids), j'ai opté pour une étole pour finir les pelotes entamées.

 

En piochant sans réfléchir dans le grand sac un petit peu moins plein plein (c'est vendredi, je parle de façon un peu étrange!).

unnamed (7)

 

Et voilà. Elle est confortable et va finalement avec tout! 

 

unnamed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben... j'ai loupé des articles :o(<br /> <br /> Ca a l'air tout chaux tout doud. Ou tout chaud, tout doux si tu préfères ;o)
F
C'est impressionant, on dirait une vraie ! <br /> <br /> Moi si je fais du tricot (ce qu'heureusement je ne fais jamais) le résultat se rapproche plutôt de la serpillère-pour-sortir-les-poubelles du Père Noël est une ordure !
E
Superbe, bravo ! Il faut que j'essaye ce point, en effet le résultat est très original !
C
Douillet, c'est son deuxième prénom!
E
Il est magnifique et il a l'air si chaud et si douillet<br /> <br /> j'adore
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité