Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
3 mars 2015

Doudou corsaire

Une grande journée avec ma jeune amie Mathilde, toujours aussi accro aux doudous et qui aime toujours autant venir chez sa "trés vielle" meilleure amie (le "très vieille"... pfouhala... En même temps, elle n'a pas tord... mais si au moins elle s'abstenait du "trés"...)

Nous avons fabriqué ensemble un doudou "qui fait peur" pour l'anniversaire de son père (idée trouvée sur Pinterest). C'est toujours aussi amusant de bricoler avec ma "trés trés jeune" amie

doudou Fred

Je crois bien que je serai capable de le refaire tant je lui trouve une bonne bouille "qui fait peur"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était prêt pour aller aux grandes marées !
C
Il me fait rire plus que peur hihihi j adore ! Bravo aux bonnes amies bisous
F
C'est original pour un cadeau d'anniversaire à un papa... On est clairement très loin de la cravate !
A
craquant.
C
Oui! Je pense qu'il va avoir de nomreux cousins!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité