Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 mars 2012

Ah quand même!

Il se passe des trucs étranges, voire bizarre... Ma boite aux lettres est invisible ou snobée. Si si ...

J'en ai la preuve!

Joëlle nous a envoyé le petit truc qu'elle aurait dû nous remettre en main propre à l'occasion de l'AEF. Celui de Bill est arrivé deux jours avant le mien. A croire que le mien a accompagné celui de Bill dans le sud pour remonter tout seul ensuite.

08_03_12_014

Vous allez dire que je suis de mauvaise foi... Que nenni!

Ma très très très chère amie m'a envoyé , il y a très très très longtemps, un petit mouton noir... Elle a bien cru qu'il n'arriverait jamais à destination!

08_03_12_017

Mais finalement, le plus important, n'est il pas que je les ai désormais dans ma pièce toujours en état de chantier??? Ah voilà c'est ça! Je viens de comprendre. Ils attendaient que tout soit super bien organisé dans ce futur très élégant atelier pour venir.. Eh éh éh, ils n'ont pas été assez patients!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que d'articles postés.... et c'est ainsi que je me rend compte que je ne reçois pas tes notifications d'articles... Décidément de bugs sur canalblog en mars ont été nombreux.... car j'ai reçu le witch sal
I
Que d'articles postés.... et c'est ainsi que je me rend compte que je ne reçois pas tes notifications d'articles... Décidément de bugs sur canalblog en mars ont été nombreux.... car j'ai reçu le witch sal
J
Quel étrange histoire....celui de Cris est passé par Paris.....Mais to ut comme MCl j'aurais de toute façon préféré te le remettre en main propre aussi!
P
2 bien jolis cadeaux et mieux vaut tard que jamais ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous et bon dimanche.
L
J'aime ton mouton !<br /> <br /> bon WE !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité