Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 mars 2012

Béééh normand!

Quand Wanda a donné ses consignes pour février.... 

"Sujet de cette seconde partie: "Bienvenue chez vous" ....

En Février, ce sera  : Cartonnage.


images97846513


Pour encore mieux se connaître, voici ce qu'elle attendait de nous:

Vous allez réaliser une plaque de porte (ou pancarte de porte) cartonnée aux couleurs de votre région avec bien sur un, deux, trois.... pleins de moutons !!!!!

....

 Ça vous plaît?????"

Euh..... Argh! 

Alors j'ai réféchi réfléchi... (et déclenché un mal de crâne terrible...).

Regardé regardé le blason de la Haute-Normandie...

haute_normandie

Bof bof...

Pris un coupon de lin rouge (un bon point)

Brodé deux moutons deux faces (oui ok les lions sont de profils... et jaunes, très jaunes... vraiment très jaunes.... (le 746, c'est un jaune très clair, limite crême fraîche, cela marche, hein?)

14_03_12_001

Extrait de Spring sheep alphabet" de Caroussel

Et voilà!

Forcément, le lin a un peu glissé pendant le cartonnage... forcément, le lin, un peu lâche, laisse transparaître le fond...

14_03_12_003

Mais j'ai relevé le challenge! yep! 

Bon, je ne vous cache pas que je tremble un peu pour le prochain épisode... !!!

Pour voir les autres régions, c'est bien évidemment ici!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie version!<br /> <br /> Couleur crème fraîche.... ça va bien avec la Normandie non?
A
belle réussite, bravo à toi
R
Coucou !!<br /> <br /> Ben avec un sujet pareil, je trouve que tu t'en sors vachement bien ! lol<br /> <br /> Sacré cahier des charges !<br /> <br /> Marie
A
Tu as super bien réussi le challenge, je n'ai pas fini et j'ai un peu ramé!<br /> <br /> J'appréhende pour le 3ème défi!
A
Bien plus sympathique les moutons que les lions.<br /> <br /> Les tiens semblent prêts à agneler ;)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité