Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 mars 2012

Encore et encore....

Certaines s'inquiètent, d'autres s'interrogent, j'en connais même qui pensent que j'en ai fini et que je suis déjà passée à autre chose. 

Que nenni (j'adore dire que nenni!)

J'en suis toujours à mon grand nettoyage de printemps... Le temps s'est même mis de mon côté; c'est incroyable, il me donne raison!

Et oui, il fallait bien faire quelque chose de ces éruptions, de ces noeuds de galons, croquet et autres ...

1_03_12_004

j'ai donc décidé d'aménager un grand tiroir, puisque les petits n'en pouvaient plus.

1_03_12_005

Forcément cela prend du temps.

1_03_12_006

Et je dois encore fabriquer de nouvelles cartonnettes, ce qui m'arrange dans un sens, puisque je les couvre de petits bouts de tissus entassés dans ce grand panier.

1_03_12_008

J'y arriverai un jour, j'y arriverai!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oups!!!!! je rigole, car je sais que si je ne me faisait pas violence,<br /> <br /> j'aurai vite fait d'en arriver là!!!!! ce n'est pas de ta faute, ces galons ne mettent vraiment du leur pour rester en ordre,tu n'es pas la seule, si tu as besoin d'un coup de main j'arrive!!!!!!!LOL<br /> <br /> allez bon courage et bonne journée, amicalement, galinette
N
Alors, ça, j'aime ! On dirait chez moi .... Je ne suis pas la seule à avoir la créa diffuse (pour pas dire bordélique, c'est pas bien !)<br /> <br /> En même temps; le propre des artiste c'est de se consacrer à leur art et de laisser de côtés les tracas insignifiants du quotidien .... Je dois être une sacrée artiste alors ...<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Noélie
M
Quelle belle résolution... mais j'aimais mieux quand tu nous organisais des petits échanges de printemps...<br /> <br /> Bisous
S
Et c'est comme cela que l'on redécouvre des trésors !<br /> <br /> des bises de courage
L
Ça donne des envies de rangement !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité