Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
1 novembre 2011

Novembre déjà???

Pourtant, je cours les forêts, mais je n'y ai vu que du feu!

SAM_0034

Ou de l'or!

SAM_0035

Quelques fois du cramoisi...

SAM_0039

Novembre est là!!!

Pas peur, j'ai ce qu'il me faut.

DSC_3599

Un châle pour m'envelopper douillettement!

DSC_3601

South bay shawl Holtsgarn Samarcand (4 pelotes) coloris Charcoal (pas tout  fait noir mais presque)  free du Lion Brand Yarn, vu chez Organdi qui en a fait une version arachnéenne (je n'ai pas réussi à faire aussi fin)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique tes photos d'arbres, tu vas avoir chaud aux épaules avec ton nouveau châle ! bonne journée
A
Les arbres ont leurs couleurs d'automne. La température est printanière. Saison superbe. Et te voilà parée pour les grands froids. Tout est parfait!
Q
Belles photos et beau châle bien douillet !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
A
Bel ouvrage!!! et superbes paysages d'automne!!!<br /> Bonne fin de soirée,<br /> Annie.
F
Impeccable, il est trop sympa, bizz
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité