Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 novembre 2011

Quelques jours...

Quelques jours avec ma très très très (trois fois) chère amie...

Cela passe trop vite!

Juste le temps de dire deux bétises (si si, on en a pas dit plus, je vous assure).

De parler de notre "métier" d'élégante bidouilleuse: "et comment tu fais tes angles?" "et tu prends quoi comme fils là?" "et tu mets quel épice dans ..." du grand classique quoi!

DSC_3591

D'admirer quelques petits envois trop sympas :

DSC_3594

Une petite bougie trop mignonne envoyée par Clob qui avait aussi ajouté à cela un foie gras qui lui aussi est parti trop vite (même pas le temps de le photographier)!!!

IMG00062_20111103_1443

De faire un peu de sport (il y avait quelqus trucs à éliminer dont le fameux foie gras!) au cours d'une petite balade avec des marches qui ont, en revanche, pris beaucoup de temps à être grimpées...

IMG00058_20111103_1434

De se lancer dans une quête du galet en forme de coeur que l'on doit montrer une fois au moins sur son blog sous peine de ne pas pouvoir prétendre faire partie de la blogsphère (ouf! On a a eu chaud, on l'a trouvé après avoir rejeté de nombreux mauvais sujets qui n'avaient qu'une vague ressemblance avec un coeur)...

IMG00061_20111103_1435

et voilà, c'est déjà fini... Pfu!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh oui ça passe vite quand on s'amuse bien! Je reconnais ces mains....<br /> Et cette plage ....mmmmm!!!
C
dis moi j'aime les nappes jaune à pois bleus , avec des assiettes rouges , des serviettes oranges vertes à rayure .... alors je peux aussi mde la sotte dis je peux aussi <br /> clob fayotte du jour !
C
MOIIIIIi AUSSIIIIIIII<br /> Pas just...<br /> Clob, Billy on fait nous aussi notre recherche de galettes à "coeur"????
I
Mon galet en forme de Coeur vient de la plade du Tréport...<br /> Et comme ces belles falaises en craie me font penser à ma douce Normandie<br /> Bises et douce week-end
M
Ma très, très, très, très chère amie, c'est toujours un plaisir de vous revoir et de passer quelques jours à vos côtés
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité