Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 octobre 2011

Quelques croix

bbdschoolgilrs_work_SM

Un nouveau livret BBD, forcément, il me le fallait.

Bon, la première partie qui met en scène d'anciens marquoirs est quelque peu frustrante. La deuxième est peut être moins enthousiasmante que les précédents livrets.

Mais il n'empêche, vous allez en entendre parler plusieurs fois je pense.

DSC_3587

Photo moche moche, j'en conviens!

Premières petites croix : "So fade my hours needlework continue" (tu parles d'un titre, pour une toute petite broderie!!!)

La Finishing instructions propose d'en faire une petite pochette à fils... 

bbd1

Photo volée sur le site de Béné

 tss tss, j'ai une autre idée derrière la tête que je mettrais à exécution dès que ce fichu pouce gauche se fera oublier!

DSC_3589

PS: Bill, tu vois mon Bonus n'est pas loin, c'est juste que je ne sais pas où la grille est allée se cacher!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette tout çà bravo et bon week end à broder de jolies petites croix !!!
M
mmmmm...tu as une idée....je l'attende, alors !!!<br /> <br /> Marina
C
J adore les couleurs ! Un jour je m y remettrai !....
B
rien ne t'arrête sauf quand tu ne retrouves pas la grille :)
C
rohhhhh t'as craqué ! les couleurs sont superbes !<br /> petit bisou à ton pouce ( par blog par de risque de contamination microbienne !) <br /> t'as reçu mon mail de ce matin ...?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité