Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 avril 2011

TBF 4... Euh...

Sans_titre_2

Bon donc nous en étions à 88

62182189_p

 

Comme je n'ai ni réalisé la petite corbeille prévue ce mois-ci, ni brodé quoique se soit...

On en reste à 88

J'espère que ma très très chère Mizenply ne m'en tiendra pas rigueur... (c'est que c'est une ex sorcière et on ne sait jamais... un mauvais sort qui traînerait au fond de son chaudron...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui mais comme tu avais pris de l'avance ... sur que tu es excusée
A
Pas de chocolat Galler pour l'année prochaine. Et je le rappellerai à la sorcière (et c'est moi qui mangera tes oeufs) NA!
M
toute excusée ! je vois qu'il n'y a pas que moi qui collectionne les rouleaux de papyrus.. ooopsss... de toiles ! mais je te bats d'une demi longueur.... j'en suis à 97 ! plus que trois et j'aurai la centaine !<br /> fais un effort bichette, qu'on forme un club !!<br /> Post scriptoume : il te reste des chocolats ??
G
je crois bien que ce sont les bonbons qui ont bonbardé la sotte !
M
Tsss tsss tsss.... aucune excuse n'est acceptée.<br /> Au coin avec le bonnet d'âne sur la tête et tu me copieras 100 lignes : "je dois manger mon chocolat proprement et surtout, le partager avec ma très chère amie Mizenply".<br /> Non mais...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité