Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 avril 2011

Tentative de mise à niveau...

Vous l'avez compris, ces derniers mois, j'ai couru après le temps et perdu un peu le fil de mes activités.

J'ai voulu profiter de ce long week end bien long et bien chaud, pour rester à l'ombre en tentant de rattraper mon retard sur le Sal Mary Glover.

Je m'étais arrêtée à la deuxième étape et Emmanuelle a déjà lancé la 7ème. Oups!

25_avril_021

J'ai presque réussi à combler mon retard...

25_avril_018

Mais pas tout à fait...

Mais presque...

Mais à la fin de la semaine, je serai encore un peu à la traîne, c'est certain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est joli ce sampler, que de jolies couleurs. Allez courage, il avance à petits points mais il avance
B
Je te connais ... tu auras vite fait de rattraper ton retard :) <br /> Bises
B
Un joli rattrapage quand même!!!<br /> L'essentiel est de se faire plaisir !<br /> Brigitte
J
Vendredi 5 h de broderie en regardant la retransmission du mariage du siècle et tu seras au top!
M
C'est bon, Cath!<br /> Moi, je suis en rétard, moi aussi !!!<br /> <br /> marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité