Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 avril 2011

Vive les cloches!

Elles ont été parfaites cette année, comme toute les années.

JohL_MagicalVintage_FillettePaques2

Il a fallu partir en chasse tôt le matin, il fait si chaud à l'Ouest... Il ne fallait pas laisser fondre...Je me sens un peu ... chocolatée là...

Le temps de mettre fin à une période qui a trop durée...

63519150_p

Et je reviens très vite, enfin... nan mais (enfin, hein? Je vous ai manqué quand même? Un peu? Ben si? Je vous promets plein de sottises... Alors, Hein? Je vous ai manqué? Ah je préfère!!!)

Illustrations trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive sur ton blog grâce à C mon monde et c'est une belle découverte pour moi ! Bravo et bonne continuation !! Bisous
C
rahhhh bien sur que "oui" rohhhhhhhh !!!!
O
ah!ah! vive les cloches et ton retour.<br /> et une tournée de chocolat galère, une!
A
Ah mais ! tu n'étais pas là ?
B
Mais oui tu nous a manqué....Bon lundi de Pâques à toi!!<br /> Brigitte
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité