Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 mars 2011

Ce n'est pas fini!

Ma boîte aux lettres m'a encore réservé une surprise hier...

DSC_2736

Une énorme surprise sous forme de pinkeep envoyé par Cécilou

Joli non? En fait ce qui m'a surpris c'est de me retrouver avec la broderie que j'essaye d'avancer péniblement à la vitesse de trois croix par jour, et encore les meilleurs jours!

Je la destine à Ariane, pour son anniversaire également... qui est passé depuis loooooooooooooongtemps!

En fait, Cécilou m'a réconcilié avec celle-ci, parce que je la trouvais un peu pâlotte par rapport au modèle donné dans le petit livret.

DSC_2738

J'ai même fini par commander le nuancier Gentle art donné auprès de Bénédicte peu convaincu par les équivalences DMC!

J'adore les créations Black bird, mais je suis toujours très surprise par le décallage conséquent entre ce qui nous est montré et ce que l'on se retrouve à broder!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je trouve aussi que les couleurs sont faibles... mais j'avoue que je change souvent les couleurs pour que l'ouvrage me correspondent mieux !<br /> Bises<br /> @ bientôt
A
rho ça me plait ! vivement que ce soit mon anniversaire ;-)))<br /> et bravo à Cécilou, les couleurs qu'elle a choisi sont très différentes et l'ouvrage est superbe.
E
C'est très mignon !
T
Ah oui très gentil de sa part !<br /> Alors dans ce cas quand on le sait, mieux vaut prévoir les fils de notre choix ! :)
L
Tu as été joliment gâtée ! Cool. Ce genre de décalage entre modèle et réalisation arrive souvent c'est parfois décevant mais dans ce cas là j'aime bien !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité