Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 mars 2011

Pfuuuu, pfuuuuu

Je souffle là...

Et il me faut du souffle vu le nombre de bougies qu'il y a à souffler!

Peu importe, j'ai bénéficié d'un soutien remarquable.

De la part de mes collègues qui m'ont fleurie comme une star...

DSC_2717

Imaginez toutes ces plantes posées sur un bureau lambda...

Cela vous transforme l'environnement en loge de diva!

DSC_2716

C'est un paquet, qui après avoir fait un grand détour est arrivé pile poil le bon jour!

DSC_2718

 

Signé Ariane, c'est toujours un feu d'artifice

DSC_2721

 qui me laisse béate.

DSC_2722

C'est pas absolument génial?

DSC_2725

C'est enfin un grand paquet remis par ma plus proche voisine qui a vraiment cartonné (jeu de mot facile, c'est elle qui m'a entrainée dans le cartonnage et si je ne suis pas douée, je m'y colle avec enthousiasme, il suffit de voir mes mains en fin de séance!)

DSC_2729

Marie-Caillou est pleine d'humour

DSC_2730 

 et m'a réalisée un "porte document"

DSC_2733

remplit de béééélles et jolies choses.

DSC_2731

Alors je ne suis pas une sacrée veinarde de veillir aussi bien chaque année, hum????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais avec le comm' de Bill je croyais... que c'étaient les 10 ans de ton blog :)<br /> BIses <br /> profite bien de toutes ces jolies choses
L
ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTT j'ai loupé cet HEUREUX EVENEMENT !!!!!!! Mais c'est du fond du coeur que je te souhaite un SUPER ANNIVERSAIRRRRE !<br /> BISOUS
P
Avec de si beaux cadeaux !<br /> Heureux anniversaire Cheffe !<br /> Bisesss
A
Avec de si beaux cadeaux, c'est un plaisir de vieillir, non?
M
fortunella !!!<br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité