Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 mars 2011

TBF: Episode 3

Alors, on en était à 92...

Je n'ai rien à ajouter! Puisque je n'ai brodé que pour des échanges...

Donc pas de délaissées de plus.

Pour ce mois de mars, nous sommes parties dans l'idée de nous inspirer du coussin joli proposé par l'association PCB

ET...

20_mars_009

4 de moins!

Oui parce que le tout petit oiseau n'avait pas été compté dans le rouleau...

4 de mois, nous poursuivons la chute vertigineuse

20_mars_007

Me voilà à 88...

C'est sympa comme chiffre 88, non? Bien rond!

Et en Belgique (puisque je suis bilingue maintenant-depuis peu-il n'y a pas longtemps) huit se prononce "houit"... J'aime encore plus!!!

Quant à mes compagnes de TBF, c'est chez Madame Mizenply que vous les trouverez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' adore!!!!
M
Très sympa bravo bravo !!!
J
Ouuuhhhh làààà çà cogite pour éliminer! Il est très chouette ce coussin d'ailleurs!
F
Très sympa 88... (comme ton coussin) C'est chez moi!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> fred
O
pfuut! toutes les astuces pour finir première ;D<br /> néanmoins très beau!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité