Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 mai 2010

Je joue à la poupée!

Cela faisait un moment que je les regardais... Me disais que... Mais bon j'ai (en principe) passé l'âge!!!

J'ai quand même acheté le livre... Pour voir.... Mais comme il fallait photocopier tous les patrons qui n'étaient pas à taille réelle, j'en restais là

Et puis, je tombe par hasard... sur la proposition de Cécile. Un sal pour réaliser ensemble ces poupées trop mignonnes... Alors je n'ai pas réfléchi... Eh hop, j'étais inscrite!

Et c'est génial, parce que je profite de l'expérience de toutes, je profite des bons plans, je fais des brouillons, des tests, je m'applique (éh oui, je peux le faire).

16_mai_021

Hier, j'ai cousu à petits points et à la main l'ensemble du corps de la poupée...  Bon ok! Ce n'est pas très photogénique, ni parlant pour le moment ... Mais j'attends avec impatience de continuer!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vite la suite,
N
j'ai un nouvel ordi-mini pc (offert par tonton-mon-voisin, sa lolita et la stèphe pour mon anniv), mais sur ce nouvel ordi, je n'ai pas msn ! je pense bien à toi et j'ai bien ri en lisant tes mésaventures culinaires du vikènde !<br /> en ce moment, je suis à bloc au taf, à bloc au jardin, à bloc au repassage, bref, à bloc partout et personne ne m'aide ! il est temps que ça cesse ! lol ! je t'embrasse tout bien fort et j'espère te papoter très vite !
P
ça doit faire du bien de jouer à la poupée !!! on attend donc la suite !!!<br /> Bonne soirée
P
Je me suis également prise au jeu de la poupée, mais je ne me suis pas inscrite au SAL.<br /> C'est super !
A
bon début mais la tete est un peu plate non??? lolololololol
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité