Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
16 mai 2010

Dans le chaudron

Dans le chaudron de ma sorcière "très" bien aimée, il n'y avait pas que du chocolat. Il y en avait beaucoup (et je suis certaine que c'est juste pour que je me rende malade... mais nan, j'ai un foi à tout épreuve et surtout super compatible avec le bon chocolat...) mais pas seulement!

16_mai

Il y avait des "très" petits trucs dont elle a le don!

Des"très" petits trucs qui font qu'elle n'est pas tout à fait partie. Serait ce un de ces sortilèges?

16_mai_012

En tout cas, mon armoire est ravie de ces petits coussinets parfumés qui chassent l'odeur de l'hiver

16_mai_009

et je vais devoir désormais  soit faire des efforts culinaires, soit changer de four pour être digne de cette étiquette .

16_mai_011

Bon allez! Je veux bien qu'elle redevienne ma "très chère amie"! Et pour fêter ça, je vais reprendre un petit chocolat tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, que c'est beau de voir tout les cadeaux que tu as reçu !<br /> J'adore le coussinet parfume - armoire...c'est une belle idée....<br /> <br /> Marina
A
lolololo T' es trop gourmande!!!!<br /> Marie-Claire arrete de lui fournir du chocolat, on voit bien qu elle est accro!! lololo
A
lolololo T' es trop gourmande!!!!<br /> Marie-Claire arrete de lui fournir du chocolat, on voit bien qu elle est accro!! lololo
C
Je n'avais pas tout faux je vois donc qu'elle bricole encore ;-)<br /> Toutes les excuses sont bonnes pour manger un morceau de chocolat ;-)
C
cette fois le festival, la prochaine fois quelque chose d'autre!!!. Mais tu n'as pas la sonnerie dans ton four?????<br /> Tu sais qu'elle est gentille....elle ne te reproche rien....
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité