Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
18 mai 2010

Je suis sotte ou quoi???

Alors voilà...

L'autre jour, je décide de me faire une petite robe toute simple maintenant que j'ai le Lisette en VF et non plus seulement en japonais (dont je n'ai pas une totale maîtrise...). Oui je les collectionne, s'il y a une version anglaise, je suis capable de l'acheter aussi!!!

Donc je coupe le patron, je me dis que raisonnablement je ne rentre pas dans la taille S... Tiens, je vais ajouter une bande au milieu... la largeur de la règle, comme cela se sera super pratique....

La règle fait 4,5 de largeur... Sauf que sur le tissu plié en deux, cela fait une augmentation de 9 cm... Sauf qu'il y a un devant et un dos à cette robe, donc 9 X 2 =.......................................

6_mai_008

.Argh! J'ai tout faux

Bon cela ne se voit pas très bien sur la photo mais on en mettrait deux comme moi la dedans... si si!!!

Ok la prochaine fois je réfléchirai... avant... Si si promis.... Enfin j'essaierai...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu mets un élastique en bas, deux pinces devant et dos, et c'est top mode. Tu ne t'étais pas vantée... Ou tu me la fourgues
C
On ne se refait pas!!!<br /> J'aurais pu en faire autant!<br /> Si tu veux une adresse de cours de couture par chez toi, enfin sur l'autre rive, j'ai un super tuyau.<br /> Bisous
M
MDR<br /> <br /> Marina
L
Remarque pour l'été on est plutôt bien dans des vêtements un peu large, l'air passe bien, ça rafraichit ... lol
J
Pour la prochaine,je viens de faire l'inventaire de mes lattes....j'en ai une de 0.7cm de largeur,....c'est mieux,non?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité