Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 septembre 2009

La soupe à la grimace!

Ben vi quand même!

26_sept_002

Rien de ragoûtant à préparer cette petite souplette de citrouilles pimentées d'araignées!

26_sept_003

Franchement... Je ne suis pas certaine de la goûter.

Et ma vicomtesse? Où en est elle dans ses préparations automnales? A t-elle mis en pot quelques confitures de limaces? Fait des conserves de bave de crapauds... Hum?

83bb59b1Halloween_line_up

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oooh, I really like this one!
C
bOOOOOOOOO !<br /> j'ai pô les araignées sauf ecrasées entre mes doigts !!!!<br /> mais J'adOOOOOOOOOOre les citrouilles orangées !!!!<br /> les hibouxxxxx hou hou me portent bonheur ..... allez les filles ont se motivent ont continuent sur sa toile ..... cette grillette h in h est vraiment sympa ! <br /> bise
C
C'est pas beau de faire la tête en brodant, on te l'a jamais dit ? ;o)
M
Bon, alors, la vicomtesse elle n'a RIEN fait ! Elle est même en retard pour le SAL de Virginia.<br /> Mais, le plafond du living est peint, quelques bandes de papier sont posées sur le mur. Du coup,les lampes ôtées et je ne vois rien du tout : impossible de broder.<br /> De toute façon, c'est sûr : je tomberai de sommeil avant d'avoir enfilé une aiguille.<br /> Mais promis, je me rattrappe pendant la semaine !
C
Une soupe aux potirons oui mais avec des araignées, non merci !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité