Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 septembre 2009

Bataille!

Avec Béné, on s'est lancée dans une sacrée compétition.

Nom de code : Oléron!

DSC02495

Et là, il faut bien que je reconnaisse que ... Ben... je ne suis pas en tête ... Pfu!

25_sept_012

Il va falloir que j'arrête de dormir!

Quoique... Il y a pas une histoire de tortue et de lièvre qui finit bien? Hein? Il me semble

Le code Oléron, c'est ça... (la veste écharpe du dernier catalogue d'accessoires Phildar)

Phildar

Hé hé hé... nous sommes bien deux folles quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli comme modèle ! vite le résultat ?
C
C'est bien de le reconnaitre !
C
je vous ai battu à plate couture !!!!! pufff cet aprem Shopping en regle avec Miss Malou et puffff une veste de ce style in my bag ! thanks Mr CB !!!!<br /> bon tricot .. et Mon diouuuuuuuu pouvu que 'hiver soit froid ......!!!!!
A
Comme je ne connais pas le modèle, ta photo ne me dis pas grand chose. Mais la photo du modèle me fatigue d'avance. Bon courage.<br /> Annie
V
Je croyais que tu avais tricoté le "L" de Noël ! Je me suis dit , une lettre par mois et elle sera prête pour Noël ... ;o)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité