Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 septembre 2009

Panier de brodeuse : le coussinet pour ciseaux

Première étape donnée par Virginia : un petit coussinet pour ciseaux!

27_sept_007

Trop rapide!

27_sept_008

Trop fastoche!

Je sens bien que cela ne continuera pas ainsi!

27_sept_009

J'en ai aussi profité pour reprendre mon ouvrage...

27_sept_010

Quelle sera l'objet du deuxième devoir maison???

Randown_thoughts

Random Thoughts de Drawn thread

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli coussinet! Moi aussi j'ai choisi un motif de lapin!
E
j'aime beauxcoup! t'as déjà un peu d'avance pour le fond de ton panier! j'aime bien ce style!!!<br /> bizz
G
Very nice - I had great fun stitching this one
V
Un peu plus ardu pour le prochain objectif ;o)
C
OH JE CRAQUE pour la broderie car au vue de celle ci le coussinet c'est du gateau!! bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité