Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 avril 2009

C'est agaçant, je sais....

Vous allez me jalouser, c'est possible!

DSC06663

Me détester... C'est certain!

DSC06661

Mais je n'y suis pour rien... (si si, vraiment, je ne lui envoie que des trucs tordus festival de sottises...)

Oui, mais en même temps, il m'a fallu être patiente! (Et la Sotte n'a pas cette qualité dans ses tiroirs, alors.... )

Ben quand même... Pâques est loin... Et Noël aussi d'ailleurs!

DSC06659

Mais je l'ai, je l'ai! Il est à moi!

DSC06667

Eh éh éh ...

DSC06664

Le sac by Natou...

DSC06662

Une pure merveille présidentielle!

Parce que je le vaux bien ... Gniarck gniarck gniarck!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ppppffff... de toute je m'en fout, je vois rien !
C
Même pas, on te cause... fini, terminé, nada !
M
une pure merveille ce sac....je parcours ton blog et il faut dire que tu fais des merveilles (ma copine clob a raison :!!!)<br /> bonne journée
T
Jalouses, tu plaisantes ? On est vertes !!! Rhooooooo c'est trop beau !!!
C
Je l'ai admiré sur son blog il est tout simplement magnifique. Bravo Natou
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité