Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
1 mai 2009

Fallait pô, fallait pô

Du muguet, en direct du jardin...

DSC06676

Je le fixe jusqu'à l'hypnose, pour qu'il me porte chance.

Parce que franchement, j'en ai besoin!

J'ai eu envie de refaire une petite pochette à outils de machine à coudre...

DSC06673

L'idée de départ m'allait bien...

C'est ensuite que cela s'est gâché...

DSC06677

Les poches placés à l'envers. Je défais.

Des faux plis....

Les poches intérieures qui ne vont pas, je redéfais.

DSC06678

Et, ça, cinq fois au moins... Pour en arriver là...

DSC06675

Un massacre. Redéfaire une sixième fois serait abuser... Allez zou direct poubelle!

Eh oh les clochettes, il y a du boulot... Ne me lâchez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec çà c'est sur on va te les sonner les cloches!<br /> C'est quoi ce travail???
V
T'avais bu quand tu l'as cousue ??!!
F
Sotte on est, sotte on reste! Y a des jours comme ça où tout va de travers! dans ce cas: aller faire une ballade!! bisouxxxx
V
Mais est-ce que ton muguet a 13 clochettes par brin ???
R
t'as osé la jeter !!!! ah non alors elle était quand même bien !!!!<br /> <br /> bon courage pour la refaire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité