Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 avril 2009

Hors concours!

Comme d'hab!

J'ai cliqué avant d'avoir tout lu!

DSC06656

Du coup, je me suis inscrite au petit concours lancé par Ravenelle, sans me rendre compte que le jour de la clôture des inscritions correspondait au jour où l'on devait rendre sa copie!

Hihhihih!

Ben vi, je vais pas pleurer

DSC06650

L'important étant de participer, je suis déjà hors concours (donc pas stréssée, si seulement j'ai pu imaginer cinq minutes de remporter un jour un concours!!!), mais super contente d'avoir pris sa petite grille free pour faire ce que je voulais faire depuis fort longtemps: une eptite poche à necessaire machine, avec les aiguilles, le tourne-vis pour changer les aiguilles qui cassent fréquemment chez moi, le découd-vite qui n'a pas refait surface, une paire de ciseaux...

DSC06652

Eh hop, je devrai désormais avoir tout sous la main sans perdre 10 mn à retrouver mes petites affaires.

DSC06653

C'est pas malin ça???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est comme moi qui ai vu trop tard que tu organisais un échange "gourmand"...<br /> Du coup je me suis inscrite au SAL Tralala Dame Gâteaux chez Virginie...
V
sisi trètrès
G
Tant pis pour le concours et bravo pour cette super idée! Quand je pense que j'ai tout ce petit matériel pour ma MAC dans une affreuse pochette en plastique, la honte!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
Ah je comprends tout maintenant je cherchais justement ta réalisation sur le blog en question et bien sur j'ai rien trouvé... Dommage une autre fois... En tout cas la trousse me plait beaucoup.
M
Nous sommes au moins 2 à avoir mal lu ;o))). Je pensais qu'on rendait sa copie dimanche. Maintenant, je ne stresse plus... Le montage est commencé et il attendra que j'aie plus de temps !<br /> J'aime bien ton idée !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité