Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 avril 2009

L'échnage est dans le sac!

Ma sorcière, l'Adélaïde du Chaudron, a lancé un petit échange EEF il y a peu.

Nataliya a été chargée de mon cas. Et cela lui a donné du souci... Pensez, tomber sur une sotte... Pfu, moi, j'aurai pas aimé!

DSC06637

Nataliya est Allemande et parle aussi mal le français que je ne cause pas l'allemand. Cela aide tiens!

Elle a compris que j'aimais les sacs, mais n'était pas certaine que le rose soit ma couleur.

Si si, le rose, même si je n'en suis pas mono-maniaque comme d'autres (suivez mon regard qui descend vers le Sud) est une couleur qui a le don de me faire rosir les joues!

DSC06634

Et franchement il y avait de quoi! Une grosse enveloppe dodue comme je les aime contenait un paquet ficelé comme je ne les aime pas (j'ai failli y aller avec les dents, mais bon, à mon âge, on sait qu'il est préférable de faire confiance à de gros ciseaux!).

DSC06639

Et hop une petite merveille de gros sac, tout moelleux, tout rose, tout beau.

DSC06636

Et je crois, si j'ai bien compris ce que m'a écrit mon "échangiste" de Berlin que c'était son premier!!! Je ne suis pas encore arrivée à atteindre une telle perfection avec tous les sacs que je fais... pfuuuuuuuuupfuuuuuuuuu!

DSC06635

Lhise était mon échangiste. Le tirage au sort a été cruelle avec moi, je venais juste de voir sur son blog une série de petits matelas, brodés d'EEF, a vous complexer à vie!

Elle a reçu de ma part une toute toute petite enveloppe où j'ai glissé un petit nécessaire à couture.

DSC06568

Du concentré! Avec une innovation qui s'est avérée sans intérêt! Donc sotte!

DSC06566

J'ai voulu détourner les petites plaques de publicité que l'on met en principe sur les réfrigérateurs, en pensant qu'elles pourraient accrocher les aiguilles en cours d'ouvrage. Mais le lin qui recouvre mon essai ne permet plus à l'aimant de fonctionner aussi bien!!!!

DSC06564

Il faut encore patienter pour voir tous les échanges réunis sur le blog de Marie-Claire... Mais cela en vaut la peine, car ce sera  un vrai feu d'artifice. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à vous deux, c'est superbe ! <br /> Bises
C
Très jolies réalisations.<br /> J'ai une petite préférence pour le sac parce qu'il est . . . rose tu ne m'en voudras pas ?
N
et je m'y connais en sacs ;o)<br /> bon, ma sotte, la journée a été un peu chargée et je rentre à peine !mais toi, tu n'es plus là !<br /> alors gros bisous et j'espère à demain (je tente une connexion entre 12h et 14h)<br /> bisous bisous
A
Un Echnage ! Quelle chnace !
L
Bel échange. Bravo.<br /> <br /> Merci pour ton humour et ta bonne humeur.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Lolotte
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité