Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 avril 2009

Un autre modèle

Rond, c'est bien, mais il n'y a pas que ça dans la vie!

On peut imaginer une autre forme

DSC06575

Partir d'une semelle avec les augmentations juste sur le côté...

DSC06594

Découvrir que les épingles à nourrice peuvent jouer un rôle.

Se dire qu'il faudrait peut être prendre des notes pour raconter par la suite.

Oublier de le faire!

DSC06613

Imaginer que si l'on adoptait la technique du collier MCI pour faire un truc en relief serait peut être drôle...

DSC06612

Et ne pas être mécontente du résultat...

DSC06614

Mais être énervée par le soleil qui a gâché la prise de vue!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo, on dirait moi : tiens, tu pourrais dire ça... et puis j'oublie :-D
V
Coucou Cath, Il est superbe, je l'adore. Quel talent ! A+, Véro.
B
et si je vous disais que ce sac trop canon il est maintenant chez moi... trop gâtée je suis<br /> j'adore, encore merci cath
A
Tu es pleine de ressources ! c'est superbe
T
qu'il est beau ce sac !!!!!!<br /> j'adore la forme et la couleur........<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité