Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 janvier 2009

Pour avril, c'est possible?

En 2009, la vicomtesse et moi-même avons décidé de nous comporter comme des poissonnières...

34282016_p

Ben... Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Que c'est ennuyeux!!!

ENfin, je suis quand même ravie de faire cet ouvrage... Et je sais que toute seule, il aurait continuer sa vie d'UFO...

DSC05943

Là, j'ai déjà commis quelques boulettes... Mais c'est bon aussi les boulettes de poisson, non?

Je suis impatience de voir ce que la dame au chaudron a réussi à faire. Car elle semble être victime de la même crise qui a ralenti ma semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le remplissage : tu te mets devant un film passionnant, et tu brodes sans perdre une minute du film ;o)
V
Moa j'aime pas le poisson, parce que le poasson c'est pas bon ,j'préfère les bonbons
N
je préfère manger les sushis ...<br /> j'adoooooooooore les sushis ;o)<br /> lol<br /> lol<br /> lol
A
J'aime bien ces poissons ! Vraiment.<br /> <br /> Si tu fais des boulettes, envoie-les à Cricri, elle adore !
G
ils ont pas l'air très heureux tes poissons !!!! normal, quand on voit comment ils finissent !!!! moi aussi, je ferai la mauvaise tête !!!! dis donc, y en a des petites croix pour leur remplir le ventre !!! courage, courage et gros bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité