Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 janvier 2009

Je suis Versatile

Ok!

Mais ce n'est pas de ma faute...

34348454_p

Vous vous rappelez... Les premiers pas du Kal lancé par Virginia...

Et puis un changement de laine...

DSC05952

Tout allait bien, à un détail, je me suis arrêtée en plein milieu d'une torsade sans noter le rang (c'était ma semaine à un seul neurone!).

Si bien que ce week-end, quand j'ai voulu reprendre mon ouvrage... Je ne savais plus où j'en étais (et les trois neurones qui avaient rejoint le pauvre neurone qui a bossé en solitaire n'ont été d'aucune aide!)...

DSC05953

Donc, j'ai voulu reprendre à zéro. Et en profiter pour tester le point de riz à la place de ce point fantaisie qui fait trop de trous trous à mon goût.

Cela me plaït vraiment plus... Mais demande une attention soutenue jusqu'à ce que je lance les torsades (après ce sera simple) ... Parce que là, je me suis un peu plantée!!!

Devinez quoi... Ben je recommence!

DSC05954

je vais y arriver, je vais y arriver!

Après tout, j'ai recommencé bien plus de fois avec l'écharpe dentelle de la Droguerie.. alors!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te trouve bien courageuse surtout que le point de riz je déteste ça
C
Je te trouve bien courageuse surtout que le point de riz je déteste ça
C
Tu as une garde partagée avec La chaudron ? Nous, on fait garde alternée avec Ange, mais c'est pas faciile parce qu'on partage le même neurone !!!
C
nos grands mères diaient que faire defaire et refaire c'etait toujours travailler ..; mais là ..; poufff change de neurone ..<br /> ou note sur un calepin !!!!!<br /> courage .... j'admire ta perceverance !
P
Pfff quel courage !!!!<br /> J'arrive juste aux torsades et je ne manquerais pas de noter mes rangs car je ne sais pas si j'aurais autant de courage et de volonté que toi ;-)<br /> Bisous, bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité