Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
16 janvier 2009

Je nage...

Hier après-midi, j'avais décidé de ... ne rien faire! Ou alors, juste un peu...

Le canapé (que je ne quitte plus...), une série chérie... et une petite broderie pour faire genre...

C'est qu'il me reste un carré à finir de ce monument qu'est The Shores of hawk run hollow!

685449

Donc, un petit thé... eh hop! La vie est belle...

Ben non... Un impondérable.. (en fait "une") est venu... a osé... a eu l'outrecuidance de couper court à ce programme trop bien!

Je vous assure, il y a des gens qui ne savent pas vivre.

Pi en plus, qui insistent lourdement... Prolongeant l'exercice!

Il n'avait jamais été question que je bosse... j'avais dit comatage en règle!

Du coup, mon petit carré n'a pas vraiment avancé...

DSC05941

J'ai juste croisé un banc de poisson... Pfuuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel ouvrage! Dur dur d'être dérangée quand on a décidé de comater pour de vrai!<br /> Bonne journée à toi<br /> Anne
T
Ca avance, super !<br /> Tu regarde quoi, comme série chérie ? Signé : la curieuse ;-)
M
Il est frais ton poisson ?
V
Hier soir ... non c'était pas moi ! ;o) <br /> Tu ne devais pas faire tes poissons de Mariska ?
A
tu fais dans l'aquatique en ce moment :-))
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité