Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 juillet 2008

Rooooo!

Bill souffrant de décallage horaire s'est lancée dans une grande séance de Fimo...

J'ai adoré... surtout ses petits bonhommes en pain d'épices...

Hier, je trouvais dans ma boîte, une lettre qui m'a fait pousser des cris dans le jardin ... qui ont réveillé toute la rue...

Bill m'a envoyé les tous petits boutons mini mimi qui lui ont permis de confectionner ses têtes d'épingles si drôles!

DSC04922

Elle n'est pas belle la vie?

Elle n'est pas adorable Bill?

collage

Avec sa méthode et tout et tout! Oh! Merci Bill pour ce petit frisson en pleine  canicule!

Peu de temps après, ma nièce, la surdouée de la pate Fimo, me demandait si elle pouvait venir passer un week-end...

Elle est pas encore plus belle la vie?

DSC04921

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a-t-il une obligation de produire la nuit pour faire aussi joli que BIll ?
M
Moi je dis : il faut que tu dormes... parce que si en plus tu te mets à produire des trucs la nuit, c'est pas humain...
A
tu vas en pleine nuit chercher ton courrier, exprès pour réveiller les voisins en hululant ??
M
hi hi hi c'est bien la première fois que je vois une fille contente alors qu'elle sait qu'elle va avoir plein de boutons pour le week end !!! LOL...<br /> <br /> vite vite des photos ...
F
MDR car j'ai prévu un WE Fimo avec une copine, vu la chaleur le frigo va pouvoir refroidir la pate que nos petites mains auront réchauffée, Bon WE à toi et montre nous vite
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité