Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
31 juillet 2008

Salpin An II, Acte 7, Juillet

A l'allure de trois croix à l'heure, j'ai bien cru que je n'arriverai jamais au bout de cette broderie!

Comme une carte postale du Père Noël, la tête dans les étoiles, en short... et ce n'est pas ce qui lui va le mieux! En même temps, il fait si chaud... Mais alors pourquoi a-t-il gardé son bonnet sur la tête? Cet homme est une énigme quand même!!!

DSC04931

Primitive Mr Nick de Fanci That

Bien évidemment,  je n'ai pas encore donné une forme finale à cet ouvrage. Un peu grand, je me demande comment le transformer en une pendouille salpinesque!!!

Et ailleurs, mes co-saleuses ont elles été plus énergiques?

Pour le savoir, il suffit de se rendre sur le forum de Sof, Salons brodons

ou de cliquer sur les liens...

Adélaïde, Alineka, Alix, Angie, Ann du Québec, Anne, Andrée, Angèle, Anne-Isis, Anne-Marie, Anne-Marie60, Annie, Agus, Ariane, Arlette, Asaraht, Aurora et Beatriz, Bahia, Bellejante, Bénédicte, BerliozBibus, Bill, Bilou, Boutis13, Callale, Caribouc peut être, de temps en temps..., Carmen, Carmen-Cara68, Carole, Catherine, Cathy r, Cécilou, Cédibo, Chanchan, Chantal, Christel, Cicia, Claude 06, Cloéti, Coeur à l'ouvrage, Corinned, Cris, Cristina, Corsica, Crocq, Daniela, db53, Didi, Diedouchka, Emilia, Estrella, Eulalia, FAbienne, FabLorBrod, Faby, Flocon81, Franoise13, Fred, Funny, Gaëlle, Gaetane (ton adresse blog ne fonctionne pas), Gégé, Gilou, Griotte, Isabel, Isabelle, Jacotte, Jacqueline, Julie, Karmela, Katia73, Kilou, Komette, Krole, La Galette, La petite mercière, Latetiarosa, Laudelest, Laurette, Lénou, LéoLéo, Lhise, Lili , Lilicouette, Lluïsa, Loloth, Lorenette, Malona, MamanpouleMamieBlue, Mamisa, Mamounette, Mara, Maria, Maria, Mariaerba, Marie, Marie-Pierre, Marie34, Marielle, Marina, Martine, Maud, MinimoiMissFil, MissTina, mrb27, Mm44, Nadia, Nadine, Natacha, NatQuébec, Nicole69, Nivaira, Noelle, Nonie, Okaze, Orange-Canelle, Panthcd, Patou1326, Paraignette, Pascale 82, Pastel, Paty, Patty, Patrizia, Pink Canary, Raffaella, Sab, Sachiko, Saminette, Sandra du Mans, Séverine, Skipi, Suzel , Sylviane, Sylvie la brodeu, Sylviel, Talie (ton adresse ne marche pas), Sylviane, Sylvie and co, Tempus fugit, (présidente d'honneur et d'office!!!), Tétard, Tina , Tricotine ... hésite, Valérie, Valérie C, Véronique, Véro21, VirginieL, WillowBlue

Rendez-vous le 31 août!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh qu'il est beau ton père nono avec ses pantalons trop courts ....
V
Bon je m'inquiétais de tricoter des gants en août mais broder des pères Noël en aout c'est pas mieux !!!<br /> <br /> Hi Hi<br /> <br /> Bonnes vacances m'dame
C
Tout mignon.<br /> Je viens juste de terminer le mien.
N
Super mimi !!!j'adore !
C
It's really beautiful!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité