Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 juillet 2008

Mais...mais... mais...!!!

Il devait y avoir le bon nombre de carrés... Il n'y avait plus qu'à...

C'était sans compter avec ma sottise.. j'ai réussi à égarer quelques carrés et je ne sais vraiment pas où ils peuvent bien être cachés! Mon rangement-camouflage est vraiment à revoir...

DSC04912

Je vais surement faire plus petit... Cela me fait râler quand même!!!

En même temps, la bordure sera plus vite faite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu n'as pas la technique pour éluder en beauté un ouvrage qui traîne depuis trop longtemps...<br /> J'ai enfin terminé mes bateaux, mais j'ai égaré tous mes moulins qui étaient sur le point d'être montés!<br /> Je peux donc me consacrer à un nouveau projet avec la conscience tranquille...
C
Tu as regardé sous l'armoire ?
T
Ma belle mère disait toujours St Antoine de Padoue vieux grigou vieux filou, rendez nous ce qui n'est pas à vous ! j'ignore le résultat!
M
Cherche bien tu finiras pas les retrouver ( a tu penser à implorer saint antoine de padou) autrement il est superbe - bises - christine
E
Il est très joli même en version racourcie :-))<br /> Bonne journée.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité