Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 mars 2014

Home - Première semaine

Nouveau duo avec ma très très très chère amie et déjà c'est le bazar!

On brode quand on veut, on publie quand cela nous chante (et perso je chante vraiment faux), je sens que cette nouvelle aventure ne va pas manquer de nous faire rire!

La preuve? Ma très très très chère amie a commencé en haut, forcément j'ai pris l'ouvrage par le bas!!!

DSCN0939

On finira bien par se retrouver!

Home de Mary Garry, "trouvée dans une brocante il y a pffffffffffiouuuu...  bien longtemps !" par ma très très très chère amie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les grilles de Mary Gary, dommage qu'elle ait cessé de produire. Je vais voir la version de Miss Mizemply
V
vous vous rencontrerez au milieu!
E
En haut ou en bas, l'essentiel c'est bien de commencer !!
N
joli début en tout cas bisous
J
Dis donc,arrête de chanter,le soleil est de la partie.Mais brode surtout encore et encore,cette grille me plaît beaucoup.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité