Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
1 janvier 2015

Bonne résolution

Avec ma très très très chère amie, nous avons pris de la hauteur à la fin de l'année 2014 en même temps qu'au tout début de l'année 2015 (nous sommes vraiment particulièrement douée!)

Illustration d'Inge Look

 

Et nous avons décidé d'ouvrir à nouveau nos blogs, de refaire des trucs et des bidules, de finir les encours (ah ah ah, j'ai déjà entendu cela ...) , etc.

Tiendrons nous cette première bonne résolution?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le retour je trouve que c'est une très bonne idée !... D'autant que j'ai eu la même, il y a quelques jours.<br /> <br /> Par contre du côté de la pause qui a précédé, je vous trouve une miette petites-joueuses. Moi, je ne sais plus si c'est par force de caractère ou perte de connaissance, mais j'ai tenu 3 ans avant mon comeback ! ;-)
P
Trop contente de te relire toi et ton amie.<br /> <br /> Je n'étais pas très présente non plus ses derniers mois. <br /> <br /> Je ne suis plus venu ici depuis.... fort longtemps !<br /> <br /> Grâce aux "conseils" de mes amies, j'ai également réactivé mon blog.(hier soir!)<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles lectures & aventures
D
Je suis trés contente de vous retrouver!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Daniela
C
C'est une bonne nouvelle tiens!!!<br /> <br /> Belle année bloguesque alors!Bisous<br /> <br /> Isabelle
G
Contente de te retrouver Catherine! Je te souhaite moi aussi une très bonne année et j'espère que tu tiendras (ou plutôt que vous tiendrez) cette bonne résolution, surtout que j'ai pris plus ou moins la même! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt alors! <br /> <br /> Gaëlle
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité