Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 février 2012

C'est dans les vieux chaudrons...

Que l'on voit les meilleures sorcières (et ce n'est pas ma très très très chère amie qui me contredira.. de toute façon, elle n'a pas intérêt de me contrarier... tontion... j'ai révisé quelques sorts...)

banni_rewitchsal1

Donc disais-je... Commençons par the "Withchi's kitchen",  cette petit grille offerte par "The primitive Hare" est tout à fait ce qu'il fallait pour inaugurer le premier sal de Clob : Witch sal...

15_02_12_003

Je me susi contentée de la broder pour le moment, car je ne sais pas encore ce qu eje veux faire de cette réunion de grilles ensorcellées. j'ai bien encore un peu de temps devant moi, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho ho, ça sent la potion magique chez toi!
P
Trop mimi cette grille et quel régal à suivre ce SAL sur les différents blogs !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
G
cette grille est tentante comme la découverte de tous ces chaudrons qui se sont mis à bouillonner. occasion de venir enfin visiter de nouvelles contrées...<br /> <br /> bravo pour ce choix et merci pour son lien <br /> <br /> lili
L
Cette grille en a tenté plus d'une.<br /> <br /> A cause de l'araignée ou du chaudron qui fume ?
F
Super démarrage ... j'ai l'impression que tu as + d'1 grille dans ton chaudron, j'ai hâte de voir. Bise
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité