Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 février 2012

De saison

Cathy R nous fait, à chaque saison, le joli cadeau d'un petit free sur lequel je me précipite toujours avec plaisir.

J'avais raté celui de la St Valentin. Comment cela a t il été possible???

20_02_12_007

Hop hop hop, j'ai tout rattrapé!

Et transformé ce petit message en étiquette que je vais accrocher à mes clefs (la machine à trou trou était sortie aussi!) .... En ce moment, on a tous besoin d'amour et d'amitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh que c'est joli !
P
Très beau !<br /> <br /> et oui on a tous besoin d'amour et d'amitié<br /> <br /> Bisous
P
Superbe! avec ce porte-clefs, amour et amitié seront toujours dans ta poche :) Bises!
M
Oui, on en a toujours besoin<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
B
On ne t'arrête plus :) <br /> <br /> Qu'est ce donc que cette machine à trous trous ? <br /> <br /> Ton garde clés est superbe <br /> <br /> A (j'espère) bientôt de te revoir <br /> <br /> Bises
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité