Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 février 2012

Premier de l'année!

Les premières croix de janvier ont été pour lui!

71535292_p

 

The sampler necessarie de The marking sampler

(Je n'ai toujours pas retrouvé la grille que je cherchais le premier janvier, mais bon...)

Le voilà terminé

20_02_12_010

Enfin l'une des grilles. Puisqu'il y a en fait deux sampler à faire en plus de la petite maxime que je vous ai déjà montré il y a quelques jours.

20_02_12_011

J'ai longtemps hésité sur ce que j'allais en faire, espérant ne pas le faire rejoindre le gros rouleau de ceux en instance....

20_02_12_013

Et puis l'inspiration est venue de la rencontre d'un jean de l'ado à mettre au rebus... 

20_02_12_014

Hop hop hop, toujour le même principe de la petite poche bien utile, pour y glisser, fils, ciseaux, aiguilles. j'ai même innové... Si si ...

20_02_12_012

Vous avez vu mon système trop malin pour y flisser mon anneau rempli d'échettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super l'idée!
P
Quelle excellente idée de finition et ton idée pour l'anneau est ingénieuse.<br /> <br /> Bisous, bisous
G
Je l'aime décidément de plus en plus cette jolie fiche, mais ça, tu le sais déjà! Quant à ta pochette, elle est drôlement astucieuse avec son anneau à fils et sa grand poche fourre-tout! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi!<br /> <br /> Gaëlle
P
superbe realisation et bonne idee les oeillets pour l'anneaux
A
Et tu as même raccordé les carreaux. Du travail de pro. Et une bien jolie pochette.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité