Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 février 2012

Mot d'absence

Les petites bergères Belges ( Andrée, Joelle et ma très très très chère amie) n'ont pu venir nous rejoindre lors de ce week end parisien prévu de longue date. Quelques impondérables  se sont conjugués à des conditions métérologiques pas terribes. Elles nous ont vraiment manqué... 

20_02_12_004

Et Andrée vient de nous envoyer à chacune une petite piqure de rappel... Elles nous ont vraiment vraiment vraiment manqué!!! (et en répétant, jai un gros doute grammatical... pfu, où sont passés mes neurones?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne manquerait pas un "très"......????
J
On aurait vraiment voulu faire des sottises toutes ensemble,quel dommage de devoir annuler aussi près du but!
L
Trop gentille attention ! bonne soirée
F
Nan, pas de doute grammatical elles ont manqué à qui, COI donc pas d'accord, c'est tout juste ! Euh, toutes mes excuses, déformation professionnelle d'instit...<br /> <br /> Je comprends qu'elles vous aient manqué, et voilà une très jolie attention ! La réciproque était sûrement vraie.
J
top gentille Andrée !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité