Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 décembre 2011

Ah ben ça alors!!!

C'est la première fois! Noël me laisse complètement indifférente, voire même m'agace! Est-ce parce qu'il est apparu au mois d'octobre dans les boutiques (et là, c'était vraiment trop tôt), est-ce parce que le mois de novembre a passé plus vite que jamais (et donc, je n'ai rien fait)?...

J'avais donc fait un petit mail à mes mères Noêl traditionnelles, les prévenant que cette année, Noël ne serait pas en décembre, mais plus tard, vraiment plus tard!

DSC_3730

Et hier, une petite enveloppe rebondie vient se poser sur mon bureau. Mais? Mais?

Ah mais non! Bill, la coquine, n'a pas lu mon mail. Tsss, tsss, tsss; Et en plus, elle se montre d'une mauvaise foi... C'est terrible de l'être autant... "Ceci n'est pas un cadeau, mais un calendrier". Nan mais oh!

DSC_3731

Et là, c'est la fête! (Pas pour les photos, il faisait super moche hier... Oui c'est une excellente excuse!)

DSC_3732

Ben oui, puisqu'elle me l'a envoyé super en retard (ben oui! Un calendrier de l'avant cela commence le 1er, pas le 7 que je sache... Comment cela, je n'ai rien à lui envier en matière de mauvaise foi... Eh oh! Un peu de respect) j'ai pu déchiqueté plein plein de petites enveloppes! Trop trop trop bien!!!

DSC_3733

Et comment dire, c'est vraiment la fête!

DSC_3735

DSC_3736

DSC_3737

DSC_3738

DSC_3739

 

Tiens du coup, j'ai sorti quelques décos....

DSC_3742

Allez, il se pourrait bien que l'esprit de Noël souffle quand même dans cette maison!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super !!! Bill ne pouvait pas mieux faire pour que tu retrouves le happy christmas !!!<br /> Bises !
N
C'est super!!!
B
PS ... j'ai pris des enveloppes parce que je n'avais pas assez de temps pour te faire des emballages très zélégants :)
B
C'était trop rigolo de te désobéir ... <br /> Je me suis bien amusée à tout rassembler dimanche dernier :) <br /> Une idée à creuser pour l'an prochain, Madame la chef des échanges réussis :) <br /> Et je n'ai pris aucune photo avant de te l'envoyer, alors je suis ravie que tu en postes . <br /> Bises
M
Une chouette idée!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité