Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 décembre 2011

Huit, huit, huit, huit...

Huitième p'tit paquet du calendrier Billesque

DSC_3750

Des petits bonshommes de neige...

Cela me fait penser que je ne vous ai pas encore montré les deux châles Sal ou Sal châles ( oui ! moi, cela me fait rire!!!)

DSC_3722

Le prem's ... d'Hélène, de Soie et laine.

DSC_3724

J'ai eu envie de finir avec les trous trous, ce qui ne se voit pas très bien, parc que je n'ai pas encore bloqué mon châle...

Pas plus que je n'ai boqué celui d'Organdi

DSC_3726_1

qui était rouge au départ, mais un mauvais casting fait qu'il est finalement bleu...

S'ils ne sont pas bloqués, c'est qu'il ne fait vraiment pas assez froid...( et cela me rend un peu paresseuse!)  Ah la la ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah,ah,ah......toujours toi.....<br /> vivement février
C
ho ho ho ho !<br /> je sors de ma tannière ... et je découvre que tu nous régales de petites surprises ... chaque jour ! yes c'est extra .... tes petits bonhommes sont bien rigolos !<br /> Tes châles genial surtout le dernier en bleu cerise ! Noel c'est année est apparu bien trop tôt dans les GMS et bien trop tard en températures ... ( je vis dedans donc je voudrais du froid ! ) rahhhh mais la magie commence à faire son effet ... dans les yeux et les rêves de ma lolotte rigolote !<br /> bise <br /> clo
V
Est-ce que je t'ai dit que j'aime beaucoup beaucoup ta bannière.<br /> Pour quelqu'un qui prétend vouloir ignorer Noël cette année, la-dite bannière fait quand même très... Noël ! <br /> Tout est tellement morose (météo météorologique + météo conjoncturelle) que je voudrais au contraire que Noël soit particulièrement et traditionnellement festif cette année.<br /> Donc rouge et vert, et or.<br /> Ce qui explique pourquoi j'aime beaucoup beaucoup ta bannière.<br /> :-)
D
magnifique ces shawls !!!!!!!!<br /> doux week-end
Q
C'est très joli et ça donne un air plus naturel !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité