Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 octobre 2011

Bonne résolution

Une seule (il ne faut pas abuser)!

Ranger (mais pas tout non plus, il ne faut pas exagérer)!

En fait, c'est un peu le fait du hasard! Un heureux concours de circonstances! Marie-Caillou m'a prêté l'un de ses livres et j'ai eu envie de faire l'une des boîtes.

Mais des boîtes, depuis un an, nous en faisons beaucoup et elles restent vides... Ce qui n'est pas très pratique. Elles prennent de la place et ne servent à rien. Et pourtant, nous avons encore de tas de modèles de contenants (pour ne pas répêter boîtes, boîtes à l'infini) à tester... Nous n'avons quand même pas une vie facile!!!

J'étais donc en train de construire ma petite chose (boîte quoi) lorsque je me suis dit 'Tiens, cela serait chouette si je pouvais y ranger ça!"

DSC_3534

Et c'était possible. "Et si je faisais un compartiment pour y ranger ceci à côté"... oh mais cela fut tout à fait envisageable... et de "Et si... " en Et ça alors?..."

DSC_3533

J'en suis arrivée à me faire un vraie boîte à outils spéciale cartonnage, super pratique et dont je suis très fière!!!

DSC_3549

Eh éh éh

514i97DOU_L__SL500_AA300_

Modèle issu de ce livre dont je vous reparlerai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Enfin, si tu en as trop, je suis preneuse, parce que je ne m'y connais pas du tout en création de boîte, hihi !<br /> Ceci dit, la tienne est très jolie et apparemment très pratique ( c'est le but quand même !)<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
P
Un grand bravo pour cette boite bien utile. Elle est vraiment superbe.<br /> Bisous, bisous
S
Ah ben non, j'suis pas d'accord avec Cathsotte. Pas sot du tout, même si s'en est pas un.....so good, so chic !!!! A n'en pas douter, cette boîte va cartonner!!!!<br /> Après la brume, le soleil, alors bonne journée!!! et bizettes<br /> Sylvia
F
Bravo, une vraie pro du cartonnage !
A
Tu finiras par me faire aimer le cartonnage. C'est un plaisir de voir tes réalisations : jolies et utiles à la fois.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité