Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
14 septembre 2011

Nan mais oh!

Vous vous souvenez.. Je vous avais laissé sur un deuxième boulet!

DSC_3461

Je dirais même plus, un cauchemar!

Et ne me demandez pas pourquoi...

Il n'a rien de compliqué ce châle...

DSC_3474

J'en ai fait des plus compliqués. Bien plus...

Mais je n'ai cessé de défaire, refaire, rater une maille, recommencer, tout défaire, abandonner, regretter... et insister... Mais vraiment. M'obstiner au-delà du raisonnable (cela fait bien six mois que je me suis lancée!!)... Mais je l'ai eu! Nan mais oh!!!

DSC_3475

Ce qui explique que je ne suis pas très présente... Cela prend du temps de ne pas lâcher l'affaire!!!

Dream stripes, de Lilofils

DSC_3472

1 pelote de Holstgarn Denim, une autre Flannel Grey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée de t'avoir donné tant de fil à retordre!! Très joli dans ces couleurs!
C
bon je reviens car rien de compliquer que tu dis !!! heu les jetes du milieu ok mais bien les aligner .. la cela se complique pour moi !<br /> bise du soir !
L
PARFAIT pour venir à Bihain ! ;)
M
Il me plaît bien aussi celui là !
E
Tu as bien fait de t'entêter, le résultat est à la hauteur de ta persévérance.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité