Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 septembre 2011

Le boulet de l'été

Je l'ai commencé en mai je crois (mais mal), détricoté (merci Ariane pour tes explications), re tricoté, abandonné, repris (merci Ariane de m'avoir montré ta version trop tentante) , re détricoté en partie... et j'ai fini par m'obstiner (merci Ariane de m'avoir encouragée)... Un vrai boulet (Pas Ariane, le tricot... ou moi, ou les deux... je ne sais plus!)

Parce que j'ai décidé de finir un peu tout ce qui traîne dans mon grand panier sans fond... C'est d'ailleurs pourquoi je semble si silencieuse ou moins productive. Ce n'est pas que je ne fais rien, mais je reprends, tente de finir et cela prend beaucoup plus de temps que de commencer et abandonner (il y a un vrai problème dans cette maison, les modèles disparaissent, se dissocient des pelotes, fils, toiles... Je perds un temps fou à tout retrouver, réunir sans compter les doutes sur ce que j'ai réellement envie de finir.... Ce n'est vraiment pas facile de décider brutalement de devenir une autre... moins sotte).

DSC_3459

Il est très injuste de traiter de boulet ce Cybelle, joli petit cardigan qui se tricote en une seule pièce. Mais vous aurez compris que nous avons eu une relation aussi orageuse que l'été que l'on vient de passer. Même l'appareil photo a fit des siennes, en refusant de lui donner sa vraie nuance. Le bleu électrique est en fait un très joli bleu jean... (Laine Karisma de chez Drops, 10 pelotes)

DSC_3460

Mais il est là. Un peu différent du modèle original, parce que j'ai toujours l'impression que tout est trop court!!! Et de boulet, il pourrait bien être le petit pull doudou de l'automne!

DSC_3461 

 Bon j'ai un autre boulet, fait et défait à finir!!!

J'ai l'impression que je ne vois que par le bleu en ce moment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau !!!
B
Moi j'aimerais bien me lancer dans des projets tricot comme ça ... après les écharpes et les chaussons ... mais je ne m'en sens pas encore le courage ! <br /> Et je t'admire de l'avoir :) <br /> Bises
C
Et alors ma cath .... t'es en mode repos ??????<br /> le mystery bonus ???? c'est mercredi !<br /> une bise de motivation .....<br /> clo
N
Trop trop chouette ton blog .....<br /> (j'ai trouvé le lien chez Ann et son grenier)<br /> <br /> je m'inscris... pour suivre tes réalisations... Tout ce que j'aime.. broderie, tricot, patch...<br /> BRAVOOOO
V
mince !<br /> dans tout ça j'ai oublié de te féliciter pour ce bien joli gilet bleu. Splendide !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité