Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
18 mars 2011

Un troupeau

De Belgique, je suis revenue avec un vrai troupeau de mouton!

18_mars_033

Un mouton clef du week-end. Oui, Madame Mizenply nous a remis les clefs du gite qui ressemblait drôlement à un mouton!!!

18_mars_028

Mais encore, un petit carnet réalisé par Marie-Claire qui s'est transformé en livre d'or, un petit mouton offert par Le petit Bucheron, un petit coussinet décoré par Bill, un petit pochon chaleureux imaginé par Marina, une petite broche signée Jubama... et une petite fleur que nous a fait Capucine!

En rentrant, je me suis rendue compte que d'autres moutons m'attendaient sous les meubles... Mais alors ceux là bien moins esthétiques...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un bon et doux week-end entre copinautes, alors ! Avec de forts beaux cadeaux !!!
M
Trop bien! Moi je collectionne les moutons (des faux des vrais) alors tu penses que ça m'intéresse!
B
votre blog est à l'honneur!très sympa votre POST sur les moutons! <br /> Florence
C
que de petites merveilles!!! pour courage pour les mauvais moutons...
D
Trop beau tous ces moutons !!!!!!!! félicitations tu es à l'honneur sur canalblog en cette fin d'après-midi<br /> bon et doux dimanche
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité