Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 mars 2011

Bééééh moi aussi

Le week-end dernier (déjà!), je ne suis pas tout à fait venue les mains vides...

J'avais dans ma valise quelques moutons.

6_mars_006

Ceux de Sisters  Best friends, "Black sheep again" remis à Blandine qui nous accueillait.

6_mars_004

Celui de Cricket (je ne retouve pas la fiche pour vous donner les références excates, peut être Bénédicte saura nous les donner)...  pour notre très très  GO, gentille organisatrice

6_mars_005

qui a tant stressé avant de nous voir débarquer!

6_mars_001

Et celui de EEF, pour notre échange commun, il est là sur le côté gauche...

62775913_p

C'est Marie-Paule qui l'a gagné au tirage au sort

6_mars_003

et qui a eu la gentillesse de me faire croire

MPoh

qu'elle n'avait vu mouton plus adorable!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un beau cheptel!
L
Trop beaux tous ces moutons ! Bonne après midi j'espère que tu as un aussi beau temps que nous ici.
Q
Encore pas remise de ce WE apparemment... je comprends, ça avait l'air vraiment chouette ! et de très belles réalisations !<br /> Bises et bonne semaine<br /> Denise
M
Bééééh oui c'est le plus beau!
C
je sors !!! rohhhh
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité