Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 décembre 2010

Page blanche

Vraiment, vraiment blanche...

19_dec_018

Dehors, la neige tombait, tombait...

A l'intérieur, il était doux, doux de se régaler! (oui j'ai décidé de doubler tous les mots importants... )

19_dec_011

Se caler dans un coin du canapé et tricoter douillettement une petite écharpe qui doit être finie pour le 31.  Avec "le" sac à tricot trop chouette offert par Anne.

Non pas qu'il soit simplement beau, mais parce qu'en plus,  il est muni d'une délicieuse pochette (vi vi, à petits nounours miam!) très maligne puisque lorsque les oursons ont fondu comme neige au soleil (pfu)

19_dec_012

elle est idéale pour contenir une pelote qui ne se dévide plus n'importe comment! Là, je crois que je vais faire encore plus d'envieuses!!!

lhn_the_north_wind

Et pour finir de se régaler, commencer "The North wind" de LHN, totalement d'actualité, avec un petit zozio trop joli.

19_dec_021

Un dimanche de rêve quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis en train de le faire, j'adore!
R
Trop débrodée en ce jour de NOEL?<br /> je te souhaite un très joyeux NOEL et te retrouve l'an prochain. SAINT MALO m'attend pour quelques jours, sans internet!<br /> Alors le Papa NOEL t'a apporté ton livre?<br /> bises glagla<br /> Sandrine
V
Oui, ça m'en a tout l'air... Un dimanche douillet. Pourquoi pas tous les dimanches, hein, je l'demande ?
R
quelle nargueuse!!!<br /> double ration de sac et son pochon à pelote!<br /> tiens du coup j'ai demandé à mes enfants de me payer le livre dont Anne parle dans son article, pour NOEL.<br /> Nargueuse et en plus tentatrice. Pfuuu je me demande si je fais bien de continuer à venir te lire.<br /> Allez bonne soirée avec tes nouveaux joujoux et bon tricot!<br /> bises<br /> Sandrine
M
tricoter en douceur...très très joli<br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité