Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 décembre 2010

Ginger bread

Tandis qu'il neige, neige, neige...

19_de_002

La maison se prépare tout doucement pour le réveillon!

18_dec_003

Le sapin a enfin été installé.

19_dec_008

Et Marie-Caillou y a apporté la note finale sous la forme d'un petit ginger bread tout mignon.

Comme il neige, encore et encore, j'ai très envie de me lancer dans une grande séance de pâtisserie. Avez-vous la recette des meilleurs ginger bread du monde????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
suis pas trop pâtisserie !!! désolée ! j'aime bien ton ginger en tissu !<br /> Bonne journée !
J
Non je n'ai pas,je te laisse les tester...et je passe les goûter!
V
Bon ben tu testeras toutes les recettes proposées d'ici Noël et tu nous diras laquelle est la meilleure :oP
N
ts pensées me font toujours tellement plaisir ! et cette petite pochette agrémentée de ce petit coussin est superbe ! je te serre fort fort dans mes bras ! à très vite pour un petit papotage ma sotte !
Z
non désolée ni recette ni neige...!!!! douce soirée
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité